Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's bek ? - deux Français en Ouzbékistan
Archives
6 novembre 2008

PLEIN LES YEUX... MAIS PATIENCE !

Cela fait déjà plus d'une semaine que nous sommes revenus de notre périple à travers l'Ouzbékistan mais je n'ai pas encore eu assez de répit pour vous faire part de toutes les merveilles que nous avons vues et vécues. Il fallait quand même que je prenne un minimum de temps pour vous demander de patienter encore un peu! En outre, Aurélie repart demain pour une semaine en stage de formation... à Koweit! Et comme elle embarque l'ordi avec elle, ça ne fera que retarder d'autant ma possibilité de raconter nos aventures. Je vous promets de réfléchir au brouillon aux futurs textes que je m'empresserai de mettre en ligne dès son retour. Sans parler, évidemment, des nombreuses photos que j'ai prises durant le voyage: plus d'un demi-millier qu'il faut que je trie et sélectionne.

Bref, plein les yeux en perspective mais malheureusement pas pour tout de suite! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici tout de même une petite liste des lieux que nous avons visités: Noukous, Moynak, des "citadelles du désert" (Chilpak-Kala, Kizil-Kala et Toprak-Kala), Khiva, Boukhara, Nourata, Sentob. Et en guise d'avant goût, l'une des rares photos où nous apparaissons tous les deux, sur les remparts de Khiva.

                        A très vite......

Après réflexion, je me suis décidé à faire une première sélection de photos dans des albums à compléter plus tard...

IMG_9723

Publicité
Commentaires
S
cc c'est charlotte je vous laisse un com's en penssant a vous 2 vous n'avais pas changer <br /> <br /> <br /> et voilà a +
E
s'il te plait Aurélie rentre vite j'ai hate de visiter a travers vos photos avant de faire mieux<br /> bisous a tous les deux
Who's bek ? - deux Français en Ouzbékistan
  • Quand un couple de Français décide de passer une année de leur vie en Ouzbékistan, ça ne peut qu'engendrer récits, anecdotes, impressions et coups de cœur en tout genre... Et encore plus si on y ajoute leurs voyages en Inde effectués depuis Tachkent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité