Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's bek ? - deux Français en Ouzbékistan
Archives
23 mai 2009

LE JEU DES DIFFÉRENCES

En attendant les prochains textes (deux sont en préparation - un sur l'Inde, un sur l'Ouzbékistan), je vous propose de patienter avec un petit jeu des différences puisque notre ascenseur a subi quelques... comment qualifier ça? Même le mot "retouches" serait exagéré... Je vous laisse donc admirer et constater par vous-mêmes l'ampleur des rénovations (je précise quand même que l'ancienne version est celle proposée en premier).

(à propos j'en profite pour souligner - juste au cas où - qu'il est possible d'agrandir les photos présentes dans les textes en y cliquant dessus...)

IMG_8474IMG_0588

Publicité
Commentaires
N
Alors...les numéros d'étages sont plus visibles ; les boutons rouges et jaunes du bas remis à "neuf" (et inversés me semble-t-il) ; et c'est tout (?). Enfin je crois. Bisous
E
au moins vous n'etes pas oblige de descendre 160 kilos de bagage a pied !!!!
O
et bien au moins vous ne pouvez plus vous tromper d'étage !
J
C'est ce que tu devrais dire chaque jour avant de prendre l'ascenseur....On dirait un vestige d'avant-guerre!! Au moins ils ont l'air d'avoir repare la sonnerie d'alarme!! On prend l'escalier plutot??
Who's bek ? - deux Français en Ouzbékistan
  • Quand un couple de Français décide de passer une année de leur vie en Ouzbékistan, ça ne peut qu'engendrer récits, anecdotes, impressions et coups de cœur en tout genre... Et encore plus si on y ajoute leurs voyages en Inde effectués depuis Tachkent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité